Revenons sur notre univers chantier.
Celui ci est occupés par
-    des zones de stockage : sables, bois, paille, fer, terres, outillages…
-    des zones de préparation : gâche des mortiers, menuiserie/charpenterie, traîtement de la paille, apéro, cantine, farniente…
-    et bien sur des zones de déplacements entre le stock, les préparations et la maison qui se pose.

il y a un mois, lors de l’élaboration des plans de terrassement , j’avais travaillé sur les plateformes pour la maison et pour les zones d’acivités et stockages. J’avais sorti ce graphe :

Ci dessous la mise à jour du graph. Je ne m’étais pas trop trompé en fait. J’ai quand même sous estimé l’apport de remblais amené par les fouilles. Et c’est bien mieu ainsi, car durant tout le temps du chantier nous pourrons circuler en véhicule autour des batiments en construction et même jusqu’à la serre. Un bon point pour les livraisons entr’autre.

La serre n'est pas encore construite. Cela devrait être fait sous quinzaine.

La grue a un champ d'action très optimum. Elle non plus n'est pas encore debout. Cela sera fait sous huitaine.

L'abris, j'en ai acheté un la semaine dernière. Je ne suis pas sur d'avoir fait une belle opération financière. C'est un abris de jardin d'occasion. Il a fallu aller le démonter chez son proprio et le remonter ici. Presque 7 heures de boulot. Le prix 260 euros avec les frais d'essence. En tous les cas il nous a été utile rapidement. Il était temps.

Autre acquisition, un vieux trafic. Là belle opération, même s'il faut que je passe chez le mécano pour une fuite et une mise au norme antipollution. Il a servit dès le jour de son achat! Je crois que pour les acquisitions gros matos outils, on s'arrête là.